AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si nous allions aux bois cueillir des cerises ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Red Riding Hood
Résident du Bien
Little Red Riding Hood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Carte d'identité
Age : : Dix-Sept ans pour l'éternité

Et si nous allions aux bois cueillir des cerises ? Empty
MessageSujet: Et si nous allions aux bois cueillir des cerises ?   Et si nous allions aux bois cueillir des cerises ? EmptyMar 6 Aoû - 20:48


    Nombre de personnes : Red inclue, je dirais trois personnages au maximum. (Je ne suis pas trop à l'aise avec plus de personnes. Mes excuses. Cependant, je peux avoir plusieurs RP à la fois, cela ne me dérange pas !)
    Niveau des personnes : Débutants, Moyens, Bons ou Excellents ! Cela ne me dérange pas, cependant, je souhaite tout de même avoir de quoi répondre. Il est certain que je vais préférait un pavé bien écrit qu'un petit texte bourré de fautes. J'en fais moi aussi, il est vrai, comme tout le monde. Je tente juste de les faire disparaître.
    Lieux (monde) : Red vit dans la forêt ! Alors, que ce soit dans celle enchantée ou une autre du monde magique, peut importe ! Elle peut être contrainte de voyager au-delà des bois, mais vous devrez trouver de bons arguments.
    Contexte : Vous avez le choix : Vous vous êtes égarés dans la forêt, elle vous aide à retrouver le chemin. Vous êtes venu cacher le corps de quelqu'un, elle tente de vous tuer !
    Ambiance : Au moins une atmosphère légère, même si elle tente de vous tuer, elle fait ça avec le jeu du loup).
    Informations autres : Merci 'aller au moins lire son caractère dans sa fiche de personnage au lieu de me tuer par MP car ma façon e la jouer ne vous plait pas. Red n'est pas gentille. Et ce n'est pas parce qu'elle est à moitié dénudée qu'elle est forcément aguicheuse ! x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous allions aux bois cueillir des cerises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, nous irons aux bois !
» Nous avons tous un lien avec la Magie ~
» Et si nous parlions de Cinéma ou de Série pour aller jusqu'au bout du conte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenDoor  ::  :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Partenaires