AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a chessnut story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty Chessnut

Liberty Chessnut


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : au milieu de vergers d'arbres à noix

Carte d'identité
Age : : 19

a chessnut story Empty
MessageSujet: a chessnut story   a chessnut story EmptySam 3 Aoû - 11:33



Liberty Chessnut


Histoire d'une noix libre

a chessnut story 1375779893-alice-au-pays-des-merveilles-3d-6-galleryphoto-paysage-std
 

Informations

Nom Complet :: Liberty Chessnut.
Surnom :: blablabla
Âge :: : Une petite humaine de dix-huit ans.
Date de Naissance :: Le dix-neuf novembre 1994.
Signes Particulier :: Un tatouage de dragon à l’arrière de la cuisse.

Derrière l'écran

Pseudo ::  Y a le choix entre minimoys et schtroumphette.
Âge ::  Dix-huit ans.
Personne sur l'avatar ::  blablabla
Comment a-tu découvert le forum ::  Une des fonda’ est une amie à moi et m’en a parlé.
Comment le trouve-tu ::  Un peu flashy mais le principe est bien trouvé !
Tes disponibilités :: Présente le soir et le week-end principalement.
A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Oui. "Les contes sont le reflet de l'humanité."
Autre ::  blablabla

Physique
(ici, tu effaces le texte en anglais pour le remplacer par le tien, qui doit faire au moins dix lignes. Supprime cette information entre parenthèses lorsque tu auras terminé.) Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Caractère
Liberty, ou plus couramment Lib’, est une jeune femme adorant les noix, d’où son nom Chessnut. Le marron est son deuxième prénom et la différencie de ses congénères puisque les autres jeunes de son âge ne s’habillent pas de cette couleur. Ses cheveux sont teints, par adoration pour la noix, son fruit préféré. De plus, elle adore le chocolat, ce qui nous ramène toujours au marron. On pourrait dire que oui, elle voue une sorte de culte à tout ce qui est marron et comestible.

Once upon a time ...
(il faut que tu fasses vingt lignes en tout, en comptant celles déjà écrites. Et supprime ce message entre parenthèses lorsque tu auras terminé. Et n'oublies pas de compléter les informations manquantes soulignées par un "blabla".) Liberty est une jeune fille orpheline. Elle ne connait pas ses parents et ne les a pas retrouvés après moultes recherches, en vain. Elle essaye de ne pas y penser mais cet abandon la tracasse et fait partie d’elle. Elle comble ce manque affectif en donnant tout son amour à ses proches. Malgré tout cela, son entêtement remonte souvent à la surface et tente de trouver des pistes pour retrouver ses parents. Elle ne peut s’empêcher à eux, à la vie qu’elle aurait pu avoir à leurs côtés. Cependant, elle continue à avancer, à vivre sa vie de ses propres ailes. Elle a été recueillie par une famille modeste qui, ne connaissant pas son nom de famille, lui a donné pour nom Chessnut puisqu’elle adore depuis son enfance les noix. Sa couleur préférée est le marron sous toutes ses nuances et colore ses cheveux de paille en brun.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Liberty Chessnut le Dim 4 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin - Fonda
Nessie


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans l'eau noire de mon Loch !

Carte d'identité
Age : : Inconnu

a chessnut story Empty
MessageSujet: Re: a chessnut story   a chessnut story EmptySam 3 Aoû - 13:35

Bienvenue !

Alors ... tu peux faire une fiche avec la présentation que tu souhaites mais il faut qu'il y ait toutes les informations demandées dans cette fiche.

A savoir :
- Les informations principales
- La description psychologique ( 5 lignes minimum )
- La description physique ( 5 lignes minimum )
- L'histoire ( 10 lignes minimum )

Si tu veux des exemples, il suffit de regarder dans les fiches déjà existantes dans cette section.

Voilà Very Happy et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
Co-fonda'
March Hare


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Autour d'une table à boire un bon thé !

a chessnut story Empty
MessageSujet: Re: a chessnut story   a chessnut story EmptySam 3 Aoû - 21:11

o.o

Bienvenue pour commencer ! J'enchaîne de suite, car c'est plutôt important : ta fiche. Elle n'est pas du tout conforme à celle établie - bien que pas obligatoire, si une autre est utilisée, nous souhaiterions qu'elle soit aussi voire plus jolie, car ça n'a sans cela pas grand intérêt. Il serait donc souhaitable que tu suives la fiche. Comme l'a très pertinemment fait remarquer ma chère collègue, nous avons un modèle de fiche dont elle t'a donné le lien sur son post. Il te suffira de coller les codes dans ton post et de remplir. Toute question par rapport au codage peut nous être rapportée, tu seras aidée.

Cependant, outre la forme de ta fiche, il y a un autre problème : as-tu lu le règlement ? Je demande ça par rapport au code. Sans parler du contexte qui me semble être un problème majeur ; ton histoire certes burlesque peut être amusante et mettre un peu de couleur sur le tableau un peu moins délirant du contexte mais il faut absolument le respecter. Donc je te conseille fortement d'aller le lire, puisque tu ne mentionnes pas si tu es humaine - et par conséquent ton rapport avec le lycée Caroll - ou si tu es un personnage de contes et donc raconter ledit conte. Comme tu es apparemment partie sur un OC, j'imagine que tu es humaine. Enfin, pour éclairer définitivement ta lanterne, il serait judicieux que tu ailles jeter un œil - voire deux, ça serait mieux - sur les groupes.

Je pense qu'une fois cela fait, tu serais très certainement plus en harmonie avec le forum, ses règles et son contexte.

Je repasserai pour voir l'avancement de ta fiche ; sur ce, bon courage et soigne ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eical
Fonda'
Aurore Eical


Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'herbe, en train de rêver ...

Carte d'identité
Age : : 17 ans

a chessnut story Empty
MessageSujet: Re: a chessnut story   a chessnut story EmptyDim 4 Aoû - 16:20

Je viens de voir ton édition ... en fait, tu regardes la fiche du post dont je t'ai donné l'adresse, tu écris les textes sans présentation notoire, et après, je repasses pour codes si tu n'y arrives pas. Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solski.forumactif.org
Nessie
Admin - Fonda
Nessie


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans l'eau noire de mon Loch !

Carte d'identité
Age : : Inconnu

a chessnut story Empty
MessageSujet: Re: a chessnut story   a chessnut story EmptyVen 23 Aoû - 17:03

Coucou ! Arrives tu à t'en sortir avec les codes ?
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
Co-fonda'
March Hare


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Autour d'une table à boire un bon thé !

a chessnut story Empty
MessageSujet: Re: a chessnut story   a chessnut story EmptyDim 25 Aoû - 15:04

AVERTISSEMENT !


Premier avertissement



Tu viens de recevoir un avertissement !

Bonjour. Cela fait exactement vingt-deux jours que ta fiche est postée, n'a pas été mise à jour, modifiée et encore moins terminée. Que tu requierts un peu d'aide pour la mise en page de ta fiche est une chose, mais que tu ne t'en occupe pas et la néglige en est une autre ; il y a un délai maximum pour l'écriture d'une fiche et il doit être respecté. C'est la raison pour laquelle je te mets cet avertissement.

Première partie, neuvième point du règlement :

9) Vous avez trois semaines pour faire votre fiche de présentation, passé ce délai, nous seront obligés de la mettre dans les fiches abandonnées.

Je te laisse dès à présent trois jours pour terminer ta fiche, passé ce délai, je la classerai dans les fiches abandonnées et ton compte sera effacé au bout d'une semaine. Je précise être plutôt clément, puisque tu as d'ores et déjà sept jours supplémentaires par rapport au délai imposé et que je te laisse un délai d'une semaine pour nous faire signe. Voilà ; je ne suis pas cruel alors je vais prendre ta fiche en main puisque personne ne le fait et l'adapter à la fiche de présentation existante. J'y copierai les éléments que tu as déjà annoncé.

Alors tu as juste intérêt à vite terminer cette fiche.


©Code par Calys deLibre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a chessnut story Empty
MessageSujet: Re: a chessnut story   a chessnut story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a chessnut story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenDoor  ::  :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Partenaires