AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Eical
Fonda'
Aurore Eical


Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'herbe, en train de rêver ...

Carte d'identité
Age : : 17 ans

Contexte du forum  Empty
MessageSujet: Contexte du forum    Contexte du forum  EmptyLun 8 Juil - 14:11

OPEN THE DOOR AND...

Ils n'ont jamais cessé de veiller sur nous autres... les abandonnerons-nous ?


... see


Vous vous rappelez les contes de votre enfance ? Ceux que votre mère ou votre grand-mère vous lisait juste avant de dormir ; ces histoires éternelles et sans âge qui nous ont tous bercé à un moment de notre vie.

Ne pas parler aux inconnus comme le petit Chaperon Rouge, la curiosité est un vilain défaut nous l'a prouvé Barbe Bleue... ils nous ont aidé à se forger à la vie d'aujourd'hui, à en comprendre par de simples contes féeriques et manichéens le sens et le fonctionnement. Et pourtant, nous sommes trop nombreux à les oublier, laissant ces livres dans nos greniers poussiéreux. Mais eux sont toujours là pour nous, ils ne nous ont jamais quitté ; et à présent qu'ils ont cessé de nous veiller, que nous sommes devenus suffisamment âgés pour les ignorer, c'est à notre tour de leur venir en aide.

Bien au delà de notre imagination, dans un monde que nous considérerions comme magique, ils vivent tous. Un monde fantastique, là où l'on trouve les forêts enchantées, les rivières de lumière, les châteaux des princesses de nos rêves, un monde merveilleux où tous les personnages de contes et légendes vivent ensemble. Ce monde autrefois paisible ne connaît pas que le bien, comme dans tous contes, les ombres tortueuses et les gueules hérissées de crocs ne tardent pas à se montrer. Imaginez la Reine de Cœur, Grimhilde, Jack l'éventreur... réunis dans un monde. Le bien cherche juste le bonheur, le mal veut dominer le royaume dans son intégrité. Les guerres ayant trop de fois éclatées, le ciel autrefois bleu s'est assombri, reflet des dirigeants du monde magique. Les sujets sont tous à présent surveillés, devant suivre les règles... mais parmi eux, la résistance s'est formée ; dans l'ombre, certains sont encore prêts à se battre et à faire renaître le bien en ce vaste royaume enchanté.

Un roi auto-proclamé s'est installé sur la Forteresse du Capitole ; c'est un mystérieux et extrêmement puissant personnage qui règne sur ses vassaux, dispensés dans toutes les contrés du monde magique afin de faire régner le nouvel ordre qu'il a lui-même instauré.

Vous pensez sûrement que ce combat ne nous regarde pas, eh bien, au contraire.

Vous connaissez tous l'histoire d'Alice aux Pays de Merveilles. Elle fut la première humaine à arriver dans ce monde... mais pas la seule. En effet, partout dans le monde, des humains rejetés de la société ou seuls furent aspirés dans ce monde magique et durent se mêler aux personnages de leur enfance. Car dans le monde magique subsiste le souvenir d'une humaine qui a aidé à changer leur monde : Alice. Et tous ceux ayant ne serait-ce qu'une aura similaire sont directement envoyés dans le monde magique, "recruté" par les résistants. Mais les personnages malfaisants sont eux aussi attirés par les fameuses Alice : et si une nouvelle puissance intégrait leurs rangs ?

Les résistants possédant le pouvoir de pousser la porte des deux mondes intègrent tous sans exception le lycée Caroll ; en effet, une rumeur lancée par un mystérieux personnage indiquerait que la nouvelle Alice, directe descendante de la Alice, étudierait dans cet établissement français. Alors est née la quête : trouver la nouvelle Alice. Mais il n'y a pas que les résistants qui recherchent cette Alice, souvenez-vous... elle pourrait tomber entre des mains bien plus malfaisantes. Et si elle rejoignait sciemment les rangs du mal ? Que se passerait-il ? Il n'est absolument pas question que cela se produise pour les résistants. Mais malheureusement, le choix n'appartient qu'à Alice de les aider ou des les détruire. Elle-même ne sait pas quels pouvoirs elle détient et croit être une simple lycéenne.

Cependant, tous les êtres du monde magique ignorent une chose : il n'y a pas une Alice, mais trois.

Et vous, serez-vous un résident des contes, un simple lycéen ou un élu qui devra choisir entre le bien et le mal ?



©Code par Calys deLibre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
https://solski.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenDoor  ::  :: Règlement, contexte et informations-
Sauter vers:  
Partenaires