AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est élémentaire, mon cher Watson !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'identité
Age : : Quarante ans

C'est élémentaire, mon cher Watson ! Empty
MessageSujet: C'est élémentaire, mon cher Watson !   C'est élémentaire, mon cher Watson ! EmptyDim 1 Sep - 9:59

    Après une étude en rouge, une étude en rose, voici maintenant venue l'heure d'une étude en bleue ! [Celui qui trouve le clin d’œil je lui écris ce qu'il veut ! o.o]

    Oui, en effet, je suis inscrit(e) depuis ... depuis pas vraiment très longtemps (cette phrase est-elle française ?). Ma fiche de présentation n'est pas finie (l'histoire de Sherlock est bien plus compliquée ! Dans quoi donc me suis-je lancée, sérieusement o.o), mais voilà, il y a un virus bien désagréable qui pointe le bout de son nez, et dont nous allons être obligée de courber l'échine : le lycée.

    Si, je vous assure ! C'est la poisse cette chose-là. Tant in même ce peut-être marrant puisque je vais retrouver ma classe de l'année dernière et les mêmes professeurs ! (avec en moins les profs de sciences et de sport !)

    Donc oui, je poste dans le message des absences que je risque de n'être connecte uniquement le week-end et pour les vacances (si ce n'est pour uniquement les vacances ; j'ai piqué l'ordinateur à mon père pour poster ce message. Alors que je suis toujours en vacances/week-end prolongé.
    J'aurais toujours des recherches à faire en semaine, alors je viendrai poster et continuer ma fiche. Mais s'il-vous-plait, merci de ne pas supprimer ma fiche si je ne la finie pas dans les délais que vous demandez. Ceci me sera impossible.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne rentrée à vous, ou bonne glissade vers la pendaison.

    Sherlock.
    PS : en cas de décès/suicide, merci de bien vouloir donner vos corps à la sciences. Je ferais des expériences sur votre cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est élémentaire, mon cher Watson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenDoor  ::  :: Disparitions :: Absences-
Sauter vers:  
Partenaires