AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Red Riding Hood
Résident du Bien
Little Red Riding Hood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Carte d'identité
Age : : Dix-Sept ans pour l'éternité

J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. EmptyLun 26 Aoû - 14:15

Le vrai nom de ce jeu est J'adopte, j'épouse, je tue. Allez savoir pourquoi, j'ai rajouté trois autres options pour qu'il y est plus de fun et plus d'incohérence dans nos propos. C'est aussi pour changer des autres forums (merci de ne pas faire un copier/coller de cette idée sans mon autorisation ! T-T)

Pour en revenir au fait. Un joueur donne six prénoms. Le suivant va choisir celui qu'il adopte, qu'il épouse, qu'il prend pour amant( e ), qu'il maltraite, qu'il torture et qu'il tue, puis redonne six autres prénoms pour qu'un autre puisse faire de même.
Si vous pensez que les noms des personnages donnés est peu connu, mettez entre parenthèses sa provenance ; même lorsque l'on touche à tout, on peut ne pas tout connaître. Et il y a des gens qui ne connaissent pas énormément de films/livre/BD/comics/manga/jeux-vidéo ect ... En personnage, il peut y avoir aussi des personnalités connu ou non.

En dernière information, vous pouvez expliquer pour vous adoptez, épousez, prenez pour amant, maltraitez, torturez et tuer tel ou tel personnage. Ce n'est pas obligatoire (on peu le faire sur un ou deux seulement) mais c'est plus amusant ! :3
Il est aussi obligatoire de tuer l'un des six ...

Exemple :

Joueur A : Kuruba Kaito (Magic Kaito) Hakuba Saguru (Magic Kaito et Détective Conan) Barbe Bleue, Marchy (la peluche que j'ai créé [Je ne veux aucun mal-entendu donc je précise] pour mon cosplay de Lily Baskerville), Nessie, Gollum (Bilbo the Hobbit et Lord of the Ring)
Joueur B : J'adopte Nessie pour la câliner sous sa forme humaine
                          J'épouse Hakuba parce qu'il est mignon, intelligent et ... ouais, parce qu'il est riche. Mais ...
                          Je prends pour amant Kaito parce que lui au moins, il n'est pas ennuyant.
                          Je maltraite Marchy (car c'est le rôle de Lily mais comme elle n'est pas là ...)
                          Je torture Gollum je veux l'Anneau Unique pour moi ! u.u
                          Je tue Barbe Bleue parce que je ne l'aime pas ! : P
                          En autres noms blablablablablablabla !

Et voilà ! Pour commencer, je donne ces six noms là : Alice - Mad Hatter - Break Xerxes (Pandora Hearts) - Allen Walker (D.Gray-Man) - Tony Stark (Ironman, Avengers) - Captain America (Captain America, Avengers).


Dernière édition par Little Red Riding Hood le Mar 27 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Passeur gris
Rumplestiltskin


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Tourne la tête, dearie ~

Carte d'identité
Age : : Inconnu, ha ha ha ~

J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. EmptyLun 26 Aoû - 14:31

J'adopte Break, pour l'enchaîner quelque part afin qu'il cesse de se mettre en danger tout le temps, l'imbécile ! ==
J'épouse le Mad Hatter parce que... ben en fait... y'a pas vraiment d'explication. oAo
Je prends pour amant Tony Stark. La raison est évidente, non ? Very Happy
Je maltraite Alice parce que... voilà quoi ?
Je torture Captain America parce que je ne l'apprécie pas plus que ça...
Je tue Allen Walker, parce qu'on a pas été présentés ! D:

Cheshire - Loki (Avengers) - Capitaine Jack Sparrow - Benedict Cumberbatch - Tim Burton - Willy Wonka. Bonne chance pour choisir entre ceux là. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin - Fonda
Nessie


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans l'eau noire de mon Loch !

Carte d'identité
Age : : Inconnu

J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. EmptyLun 26 Aoû - 16:05

J'adopte Willy Wonka parce qu'il est génial mais surtout, a du chocolat !
J'épouse le  Capitaine Jack Sparrow parce que j'adooooore Pirates des Caraïbes ♥
Je prends pour amant ... Le cher Sherlock de Benedict Cumberbatch parce que ... ne cherchez pas la raison XD
Je maltraite Tim Burton ... juste parce que je préfère les trois autres ==
Je torture Cheshire pour voir un sourire de souffrance.
Je tue Loki ... parce que je ne l'aime pas.

Superman - Batman - Wonderwoman - Spiderman - La Veuve Noire - Iron
Revenir en haut Aller en bas
Little Red Riding Hood
Résident du Bien
Little Red Riding Hood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Carte d'identité
Age : : Dix-Sept ans pour l'éternité

J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. EmptyLun 26 Aoû - 16:44

J'adopte La Veuve Noire.
J'épouse IrnoMan parce qu'il est classe est riche. Et comme il me trompe,
Je prends pour amant Spiderman car il m'a prit dans sa toile !
Je maltraite Batan car il n'a pas empêcher le vol de mon carnet à dessin.
Je torture Superman pour voir quand il s'enfuira.
Je tue WonderWoman car elle n'est pas cool.

Harry Potter - Ron Weasley - Draco Malfoy - Hermione Granger - Luna Lovegood - Cho Chang
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Passeur gris
Rumplestiltskin


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Tourne la tête, dearie ~

Carte d'identité
Age : : Inconnu, ha ha ha ~

J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. EmptyMar 27 Aoû - 9:21

J'adopte Luna, parce que je l'aime bien, elle est comme moi, elle voit des trucs qui n'existent pas. *w* /pan!/
J'épouse Ron parce qu'il a un petit hibou tout mignon ! OvO
Je prends pour amant Drago Malefoy parce que... join the Dark Side of the Force ! èwé/
Je maltraite Hermione parce que y a pas le choix !
Je torture Cho parce que je l'aime pas plus que ça. =w=
Je tue Harry parce qu'il aurait dû mourir. uu"

Sherlock Holmes (Robert Downey Jr.) - Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) - Smaug (Benedict Cumberbatch) - John Watson (Jude Law) - John Watson (Martin Freeman) - Biblbo (Martin Freeman)
Revenir en haut Aller en bas
Little Red Riding Hood
Résident du Bien
Little Red Riding Hood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Carte d'identité
Age : : Dix-Sept ans pour l'éternité

J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. EmptyMar 27 Aoû - 11:18

... Aie aie ... Tu fais fort là ! Avoue, tu le fais exprès ! é_è


    J'adopte John Watson (Martin Freeman) parce qu'il est chou et que je veux lui faire un câlin !
    J'épouse Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) car je ne lui laise pas le choix ! xD
    Je prends pour amant Sherlock Holmes (Robert Downey Jr.) car mettons-nous d'accord, je ne suis pas la seule qu'il a choper dans son filer.
    Je maltraite Smaug (Benedict Cumberbatch) car ça l'amuse et l'empêche de s'ennuyer ...
    Je torture Bilbo (Martin Freeman) en espérant que ses nains viennent à la rescousse pour avoir des othographes !
    Je tue John Watson (Jude Law) car je n'ai pas beaucoup apprécié son jeu d'acteur ...


En autre victimes ? Huuuum ... : Xerxes Break (Pandora Hearts), Rufus Barma (Pandora Hearts), Liam Lunette (Pandora Hearts), Rumplestiltskin (Once Upon a Time), Robert Gold (Once Upon a Time), Soren (Le Royaume de Ga'hool)

Au fait, voici Allen Walker dans le manga D.Gray-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Passeur gris
Rumplestiltskin


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Tourne la tête, dearie ~

Carte d'identité
Age : : Inconnu, ha ha ha ~

J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. EmptyMar 27 Aoû - 20:03

... Dur dur XD

J'adopte Soren, parce que je veux une chouette ! >w<
J'épouse Gold. Ne me demandez pas pourquoi. oAo;;;
Je prends pour amant Break. Parce que je veux ni le maltraiter, ni le tuer, ni le torturer ;A;
Je maltraite Rufus, parce que je l'aime. uvu
Je torture Rumple parce qu'il aime souffrir ! 8D /pan!/
Je tue Liam, car grâce à sa Chain, il fera comme si il était mort mais il sera vivant quand même ! >w<


Aragorn - Legolas - Gimli - Thorin - Gandalf - moi (;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Little Red Riding Hood
Résident du Bien
Little Red Riding Hood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Carte d'identité
Age : : Dix-Sept ans pour l'éternité

J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. EmptyJeu 29 Aoû - 18:13

    Je t'adopte car je t'adore.
    J'épouse Legolas puisqu'Olardo Bloom est trop meugnon, surtout quand il tire à l'arc ! Mais puisqu'il est déjà marié et à djà des enfants (et surtout qu'il part en voyage avec Gimli à travers la Terre du milieu ...
    Je prends pour amant Aragorn parce qu'il est roi !
    Je maltraite Thorïn car c'est lui qui reste parmis les six noms '^'
    Je torture Gimli car il a osé boire les dernières bières.
    je tue Gandalf puisque c'est de sa faute si Thorïn, Fili et Kili sont morts ! [de mon avis u_u]


En nouvelles victimes : Frodo, Sam, Merry, Pippin Bilbo, Lobelia. Nos six hobbits les plus connus en Terre du Milieu 8D

J'aime cette image, pas vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.   J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adopte. J'épouse. Je prend un amant. Je maltraire. Je torture. Je tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenDoor  ::  :: Le plateau de jeux-
Sauter vers:  
Partenaires