AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'identité
Age : : Quarante ans

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon   Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon EmptyMar 20 Aoû - 12:45



Sherlock Holmes

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Sherlo14
 

Informations

Nom Complet : Sherlock Holmes
Surnom : Il serait bien étrange qu'il s'abaisse à ce genre de bêtise humaine.
Age : Quarante ans.
Date de Naissance : Le jour exacte reste inconnu (retenir la date de son anniversaire est futile voyons !) mais il est né en janvier de l'année 1989.
Signes Particulier : C'est un célibataire endurcit et personnage misogyne. Il est égoïste pur et dur.

Derrière l'écran

Pseudo : Je souhaite restée discrète.
Age : Dix-sept ans.
Personne sur l'avatar : Benedict Cumberbatch dans la série britanique Sherlock.
Comment a-tu découvert le forum : J'y suis déjà, ceci est mon second compte !
Comment le trouve-tu : Comme la dernière fois : joli !
Tes disponibilités : Bonnes pendants les vacances. Mauvaise en période scolaire.
A-tu lu le règlement, si oui la preuve : Les contes sont le reflet de l'humanité.
Autre :  Toi, créatrice de Nessie et Aurore, je t'aime. Mais pas Sherlock.

Physique
Physique - 10 lignes mini

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Caractère

    Sherlock Holmes est une personne qui ne se retient jamais de parler comme il l’entend, et de dire franchement ce qu’il pense des autres ; et ce, que ça plaise ou non. De ce simple fait, il a très peu de relation, ce qui est loin de lui déplaire ! En toute honnêteté, très peu de gens veulent être à ses côté soi-disant parce qu’il est « taré ». C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il demande aux autres de se taire, ou du moins, qu’ils arrêtent de penser. L’excuse serait que leur cerveau fait beaucoup trop de bruit.
Ce détective détient une intelligence hors du commun ; cependant, il ne retient que ce qui l’intéresse et tout ce qui peut avoir de l’importance pour lui. Sur certain sujet, il peut être prit pour un idiot par certaine personne. Apparemment, pour les autres, il  est important de savoir que la Terre tourne autour du Soleil.
    Il est narcissique : même les gens qu’il ne connait pas, il les prend de haut et n’a aucune gêne pour énumérer leur moindre petit secret qu’il aura déduit en ne faisant que les observer un court moment. Il ne se trompe jamais, mais n’étant pas dans la vie privée des personnes qu’il juge à la première rencontre, il peut se tromper sur de tous petits détails. Sherlock Holmes est aussi misogyne, il n’y bien qu’Irène Adler qui est dans son estime, les raisons sont surtout dû à l’intelligence de l’escroqueuse. C’est l’explication pour laquelle, il est un célibataire endurcit, chose dont il n’en a rien à faire. Il est à rajouter que le détective est égoïste, parfois égocentrique. S’il déteste les gens, ce n’est pas pour autant qu’il laissera mourir des innocents.
    S’il veut résoudre une affaire, il est capable de ne pas s’alimenter ou de s’hydrater des jours durant ! Ces jours là, il n’est pas apte à parler, si quelqu’un l’embête trop, il est capable de commettre un meurtre (chose à laquelle s’attendent tous les policiers qui le fréquente). Sherlock se dit ainsi « marier à son travail ».
    Pour embêter les personnes indésirables, l’homme joue du violon dans les aigus jusqu’à ce que les gens s’en aillent. Il se sert aussi de la musique classique pour aider son cerveau « à se détendre ».

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Tumblr_mnntewcQ7S1srzi8mo3_500

Once upon a time ...
Histoire - 20 lignes mini

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sherlock Holmes le Dim 25 Aoû - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'identité
Age : : Quarante ans

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon   Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon EmptyMar 20 Aoû - 12:45



Smaug, the Golden

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon 8718d010
 

Informations

Nom Complet : Smaug le Doré
Surnom : Smaug le Terrible, Première et Principale Calamitée de notre âge, L'Avare de Richesse, Le Mangeur de Femme, Le Roi auto-Proclamé, Voleur de Royaume et tant d'autres encore !
Age : Smaug a été créé par Morgoth il y a bien des âges de cela. Les arrières grands parents de la jeune Alice n'étaient pas nés, tout comme leurs propres arrières-grands-parents et leurs arrières-grands-parents ... Il existe depuis le début de la Nuit des Temps.
Date de Naissance :  C'est une chose que l'on oublie, lorsque l'or est bien plus interressant.
Signes Particulier : Le grand dragon est capable de prendre une forme à moitié-humaine, étrangement ressemblante à ce détective consultant.

Physique

    Smaug est un dragon. Les gens qui ont pu le voir et s'en sortirent vivant sont rares. Cependant, voici par ses quelques mots, comment ils le décrivent : « Smaug le Terrible est la première et la principale calamité de notre âge. Un cracheur de feu ailé. Des dents comme des rasoirs, des griffes comme des crocs de bouchers ! Un grand amateur de métal précieux… Il tue ses victime en les incinérant : une seule de ses flammes touche leur peau et elle ne sera plus qu’un tas de cendre. ».

Craint et redouté, Smaug mesure plus de soixante-dix mètres de long (sa queue mesurant vingt mètres à elle seule) pour cent bons mètres de hauteurs. Ses écailles d'or et de rubis sont recouvertes d'une armure invisible pour le commun des mortels ou le commun des immortels, exceptés, s'il en décide autrement.
Ses quatre pattes, chacune agrémentée de griffes aussi noire qu’une nuit d’hiver et bien plus coupante qu’une lame de rasoir, lui permet de se déplacer au sol. Pour se déplacer dans les airs, il n’usera pas de la magie, mais de ses longues ailes de vingt bons mètres chacune.
Sa gueule est parsemée de longues dents blanches de chaque côté, qu’un expert historique pourrait confondre avec de l’ivoire. Bien que l’adjectif long soit utilisé, elles ne sont pas si grandes que cela, et se rétractent dans ses gencives lorsque Smaug n’en a aucune utilité. Et elles le sont pratiquement toujours : surtout lorsqu’il veut être menaçant. Sinon, les dents auxquelles il faut faire très attention sont celles à l’intérieur de sa gueule, où sa langue serpente et siffle : car elles aussi sont aussi coupante qu’une lame aiguisée encore et encore !

Caractère

Ce beau dragon n’a pas de sentiment. Outre la colère, la haine et le désir. Il prend en pitié l’amour, la joie, la tristesse. Smaug s’amuse à rependre malheur et déshonneur. Tout ce qui vient de lui, est destruction.
Il ne se lie avec personne car il préfère les dévorer après les avoir un peu grillé à la broche. Sociopathe à l’extrême, Smaug attend toujours de voir de quoi il en est avant de tuer le petit impertinent qui vient le déranger. Cynique, il prend un grand plaisir à ce moquer de ses visiteurs non-désirés ainsi que de se jouer d’eux. Il aime faire croire de belle chose aux autres ainsi que de les voler.

La seule chose qu’il apprécie, sont les pierres précieuses et l’or en toute forme. Il collectionne les rubis, les diamants, les saphirs et les émeraudes et broie les joyeux inutiles ou sans importance pour que personne ne soit plus riche que lui, ou n’en possède. Smaug vole n’importe quel objet précieux brillant qui éveille ses soupçons : soit, tous les joyeux qui puissent exister et dont il a connaissance.

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Tumblr_mo8nrd2cGH1qcga5ro1_500

Once upon a time ...
Son créateur se nomma Morgoth, l’un des valars les plus puissants c’étant tourné vers les pouvoirs du mal. À sa naissance, accompagnée de plusieurs autres dragons, Smaug reçut une part de magie noire.

Le but de leur existence était simpliste, aussi clair que l’eau coulant des montagnes : ils devaient tous pallier à la faiblesse des orques et des gobelins. Leur devoirs étaient de tué tous ceux qui se prendrait aux créatures précédemment cités, ainsi que leur maître, Morgoth. Le Mage noir, cependant, appelé par la puissance et la domination, finit par ordonné à ses dragons, de brûler et détruire des villages, tuer les hommes, les vieillards, les femmes et les enfants. Des innocents qui n’avaient rien demandés.

Smaug et ses confrères, écœurés par cet ordre, refusèrent et s’échappèrent. Mais Morgoth était lié à eux, car ce fut lui qui leur donné corps et âme. Et sans qu’ils ne puissent le savoir, ses créateurs les maudits tous. De part sa magie, il les rendit malades.

L’or devint fascinant pour Smaug. Les joyaux appétissants. Plus les jours ne s’écoulaient, plus il ne pouvait détourner le regard d’un de ces trésors de la Terre. Ni de tous les autres qu’il pu voir. Une maladie de l’Esprit, nommée la Maladie de l’Or par les humains. Car, eux ils y été eux aussi touchés, lorsque l’un de leur roi découvrait un joyeux bien particulier au cœur d’une Montagne.

Un règne de terreur débuta. Les humains firent la chasse aux dragons.
Ses frères et sœur tombèrent tous l’un après l’autre. Si Smaug resta en vie longtemps, c’est qu’il usait de la ruse. Il ne restait jamais trop longtemps au même endroit, accrochant sur son armure, toutes les plus belles pièces d’or, de diamant, de saphir d’émeraude ou de rubis, créant un soir pour laisser croire qu’il n’en porter pas et exhiber ses écailles dorées, rougeoyantes de malice et de méfaits.

Et une Montagne, loin dans l’Est l’appela. Si fort qu’il ne l’ignora pas longtemps.
Il vola jusqu’à ce pic solitaire et mis à feu et à sang le royaume qui vivait au sein même de cette Montagne. Il délogea le roi et sa famille royale d’un simple battement d’aile, le fit renoncer à tout espoir de retourner chez eux d’un battement de queue. Ronronnant de joie à la vue de la salle au trésor, gorgé d’or et de pierres précieuses, Smaug s’y jeta, créant la Mer d’Or dans la Montagne Solitaire. C’est dans son lit d’or, qu’il s’endormit durant plus de soixante ans.

C’est une grive qui le réveilla, frappant une petite pierre contre la paroi rocheuse de la Montagne : des gens osaient avoir l’intention de venir ici ? Qu’ils essaient donc !

Mais le petit-homme et les nains furent bien plus malins que lui. Ils l’attirèrent dans un guet-apens, et c’est un homme qui perça non seulement son armure mais aussi ses écailles pourtant réputé pour être dures. Pour eux, il fut mort. Il leur laissa le loisir de brûler son ancien corps.

La haine, le rongea !

Il parcouru durant des millénaires et des millénaires les vastes royaumes qui s’offraient à lui. Il était fantôme dans une contrée, esprit errant dans une autre. Il pouvait être malfaisant pour des communautés religieuses, une bénédiction pour des rois perfides. Il devint mille-et-un visage, mille-et-une facettes qui agrémentèrent toujours plus sa haine et son envie de vengeance.

Smaug attendit d’un pied ferme sa renaissance.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sherlock Holmes le Dim 25 Aoû - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin - Fonda
Nessie


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans l'eau noire de mon Loch !

Carte d'identité
Age : : Inconnu

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon   Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon EmptyMar 20 Aoû - 14:30

Re Bienvenue !!!! Sherlock o/

Moi aussi je t'aime ˆˆ.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'identité
Age : : Quarante ans

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon   Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon EmptyMer 21 Aoû - 17:36



Smauglock, the Hybrid

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Smaugl15
 

Informations


   Lorsqu’il prend possession de l’humain qu’il a choisit, il garde une partie du beau physique du brun, mais n’arrive à cacher ses ailes et encore moins sa queue ; elles ont toutes trois diminuées en taille et en largeur. L’humaine est aussi différent de par ses oreilles, maintenant longues et pointues, ainsi que de grandes cornes brunes rougeâtre sur son front.
Ses mains ont des ongles pointus, oblongs d’une noirceur des Enfers. Et, à la place de pied botté dans du cuir fiable, il garde la forme de ses patte arrières.

En humain, il est toujours vêtu d’habits royaux, brodés de fil d’or ou d’argent, fait dans du velours ou de la soie, ainsi que le plus beau cuir qu’il puisse exister. Ils sont aussi incrustés de nombreuses pierres précieuses.
Parfois, il lui arrive d’être plus à l’aise avec des vêtements ouvert sur son torse. Dans ses cas là, ses rares visiteurs peuvent voir une mèche de cheveux tressée, ramené sur son torse.

Lorsque Smaug mange en étant sous la forme de Sherlock, ses canines poussent ; et elles sont d’un éclat blanc éblouissant quand il sait que le repas est de la chaire humaine.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sherlock Holmes le Dim 25 Aoû - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'identité
Age : : Quarante ans

Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon   Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon EmptyMer 21 Aoû - 17:38

C'est un plaisir partagé, mademoiselle.
Si vous voulez bien m'excusez, je dois cependant aller voir quelque cadavres à la morgue : il me tarde de les foueter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon   Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes ; The Consulting Detective as The Red Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenDoor  ::  :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Partenaires