AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le roi auto-proclamé, Razgaroth

Aller en bas 
AuteurMessage
March Hare
Co-fonda'
March Hare


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Autour d'une table à boire un bon thé !

Le roi auto-proclamé, Razgaroth Empty
MessageSujet: Le roi auto-proclamé, Razgaroth   Le roi auto-proclamé, Razgaroth EmptyJeu 11 Juil - 15:10

Ce prédéfini est libre :


Razgaroth


Fan'art unique*♦ Libre
Appartenance : Résidents du mal.
Date de naissance : Il est né lors de la création du monde.
Personnalité : Razgaroth est cruel, sadique et tyrannique. Il aime dominer les autres et se sentir supérieur à quiconque. Sa supériorité physique est déjà très imposante mais sa personnalité écrasante n'est pas moins impressionnante. C'est la plupart du temps terrifiés que ressortent les vassaux après une réunion du Conseil. Razgaroth possède cependant une très vive intelligence et est très doué en ce qui concerne la tactique et les parades. Il connaît tout aussi bien les points faibles de ses ennemis que les siens et parvient à les exploiter sans difficulté. Il n'est pas égocentrique ni narcissique mais sait ce qu'il vaut et il a ainsi revendiquer très violemment le monde magique dans son intégrité et a pris le pouvoir par ce qu'on appellerait un coup d'état.


Liens:

   
   
Le Capitaine Crochet ♦ Vassal du Pays Imaginaire


   
   
La Bête ♦ Vassal de la Forêt Enchantée


   
Grimhilde ♦ Vassale de la Forêt Enchantée


   
   
La Reine de Cœur ♦ Vassale du Pays des Merveilles


 
 
Ursula ♦ Vassale des Océans


 
 
Morgane ♦ Vassale de la Forêt Enchantée


 
 
Barbe Bleue ♦ Vassal de la région des Lacs et Rivières de lumière


 
 
Maléfique ♦ Vassale des Plaines



Merlin ♦ Seul ami


Résumé de l'histoire

Razgaroth a souvent été un résident neutre. Sa trop grande masse ne lui permettait pas d'user de ses pouvoirs pour devenir un Passeur Gris, ce qu'il rêvait depuis longtemps ; comme dans tous les contes, les dragons sont considérés comme des êtres du mal ; cependant Razgaroth n'était rien de cela et souhaitait simplement vivre en paix dans la Contrée Magique, au fin fond de la Forêt Enchantée. Il n'y avait qu'un vieillard pour venir régulièrement le voir et discuter avec lui : un très grand ami et son seul ami, Merlin l'Enchanteur. Des siècles s'écoulèrent ainsi et il vit monter sur l'un des trône le généreux Roi Arthur, puis sombrer la Reine Blanche avant qu'elle ne chasse la Reine de Cœur grâce à une jeune humaine, Alice. Il entendit le récit des nombreuses âmes collectées par Davy Jones, les fameuses énigmes du Mad Hatter rapportées par Merlin. L'extérieur avait l'air bien intéressant. C'est ainsi qu'il se décida à sortir des gouffres de sa caverne en délaissant les biches, les cerfs et les sangliers dont il se nourrissaient pour mettre le nez dehors ; tout d'abord, il eut mal, très mal. Ses yeux le brûlaient, après tant d'années passée à l'obscurité. Il était donc quasi-aveugle et ne supportait pas les trop grandes sources de lumière. Sa peau d'écaille n'avait cependant pas blanchie, elle était restée d'un noir pur, couvert des volutes de fumées qui s'échappaient de ses larges naseaux. Ayant appris la parole par Merlin, il avait tenté d'engager la conversation mais tout le monde fuyait sa gigantesque carcasse. Agacé, il s'était étalé dans un champ, avant d'être chassé par des soldats appelés au secours par les paysans propriétaires des terres. Ainsi il était de nouveau reparti ; seulement, depuis qu'il avait quitté Merlin et sa caverne profonde, il était malheureux. Plusieurs années s'écoulèrent ; rejeté et montré du doigt par tous, son désespoir nourrissait une haine grandissante.

Cette dernière explosa un jour, lorsque des gardes l'attaquèrent alors qu'il dormait profondément. Il perdit une partie de ses écailles ce jour-là et cette agression en traître fit exploser sa rage et sa haine. Ainsi il décida de mettre en œuvre sa redoutable puissance pour utiliser le mal à ses fins, tout en formant la coalition de toutes les forces du mal possibles et imaginables. Et pour asseoir son pouvoir, il avait demandé à des Passeurs Noirs d'aller rechercher la nouvelle Alice.

Ainsi, il était sûr d'être l'éternel souverain de tous ces misérables qui l'avait toujours traité comme une bête assoiffée de sang et appartenant aux forces obscures. Désormais, il en était une et il allait pousser très loin cela.


*Le fan'art étant unique, nous donnons le lien de celui-ci à la bonne taille d'avatar et non customisé pour le membre souhaitant prendre Razgaroth.



OpenDoor soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi auto-proclamé, Razgaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenDoor  ::  :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Partenaires