AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amaël Eical

Aller en bas 
AuteurMessage
March Hare
Co-fonda'
March Hare


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Autour d'une table à boire un bon thé !

Amaël Eical Empty
MessageSujet: Amaël Eical   Amaël Eical EmptyMer 10 Juil - 23:10

Ce prédéfini est libre :


©Lellia

Amaël Eical


Tom Welling ♦ Libre
Appartenance : Humain
Date de naissance : 16/02/1994 (18 ans)
Personnalité : Amaël est un jeune homme très doux, empreint malgré tout d'une certaine réserve et d'une timidité absolument pas excessive ; il sait la maîtriser et avoir raison d'elle. Il fait preuve d'une détermination à toute épreuve et est plus que tout attaché à ses deux sœurs, Aurore et Ahela. Il les adore plus que tout.

Le jeune homme est très posé et calme, voire flegmatique. Il sait s'interroger sans outrance et est très délicat avec les autres, les aidant du mieux qu'il peut, notamment dans les phases difficiles. Cependant est enfoui au fond de lui une très ancienne blessure qui est toujours vive ; il est très déconseillé de titiller ce point sensible car il se recroqueville et reste silencieux pendant des heures, voire des jours, réfugié dans une carapace d'indifférence physique au monde qui l'entoure. Malgré tout, il explose en lui-même comme une bombe à retardement particulièrement violente. C'est un garçon très sensible, notamment aux autres ; il est très empathique et devine aisément les émotions et sentiments des autres. Il peut se mettre dans des états affolants si l'on s'en prend à quelqu'un qui n'aurait jamais mérité un tel sort.



Liens :

   
   
Aurore Eical  ♦ C'est la plus proche de ses deux sœurs et également sa confidente. C'est à elle qu'il avoue ses petits tracas embarrassants et ses dilemmes profonds. Cependant, il garde toujours pour lui ses plus abyssales blessures. Depuis son entrée au lycée, elle passe beaucoup plus de temps avec lui et sa petite bande d'amis ; sa sœur, avec qui elle formait un duo inséparable, s'étant considérablement éloignée, il palie ce manque mais ne se sent pas outré ou rabaissé le moins du monde ; il est fier de constater qu'elle le considère réellement comme un grand-frère capable d'incarner une figure protectrice, là où elle pourrait toujours trouver un refuge et se sentir bien : ses bras réconfortants.


   
   
Ahela Eical L'une de ses petites sœurs, elle est peut-être la moins proche de lui mais ne demeure pas moins son éternelle sœur. Comme toute sa fratrie, il l'adore et l'aide dans tout ce qu'elle entreprend où elle aurait besoin de son aide de grand-frère aimant. Devoirs, rendez-vous, cours, cuisine, ménage, conseils... tout est bon pour lui prêter main forte. En revanche, la jeune fille s'est beaucoup éloignée de lui à son entrée au lycée ; pour oublier son manque parental, elle est entourée d'une bande gargantuesque d'amis qui la noie presque. Mais il comprend ce choix malgré tout et respecte son désir d'indépendance, ce détachement du cocon familial qu'elle juge indispensable.


   
Amosis GemnikaiC'est le harceleur de service pour Amaël. Il le trouve gentil et il l'attendrit au fond, mais il l'exaspère souvent à le suivre ainsi tout le temps et à sautiller joyeusement dès qu'il l'aperçoit. Cependant, il doit admettre être un peu attiré par cet étrange jeune homme, d'un an son cadet. Bien qu'il ait une personnalité plutôt singulière et de drôles de manières, il n'en demeure pas moins quelqu'un de gentil, de doux et surtout, un qualificatif qui revient surtout dans la tête d'Amaël, bien qu'il tente de le chasser : adorable. Il ne sait donc pas s'il doit devenir son ami ou l'ignorer totalement. Mais la deuxième option est bien trop cruelle pour lui...


Résumé de l'histoire

Amaël a eu une enfance tout ce qui fut de plus normal et même de plus heureux. Il avait des parents aimants, deux sœurs qui étaient jumelles et qui l'adoraient réciproquement ainsi qu'un contexte boursier favorable et des notes supérieures à la moyenne ; en tant qu'élève studieux et intéressé, il était très valorisé par ses professeurs. Légèrement délaissé par les autres garçons de sa classe à cause de sa qualification d'"intello", il n'en tint cependant pas compte. Beaucoup de jeunes filles s'intéressaient à lui même s'il n'y fit jamais vraiment attention, bien que les hormones bouillonnent au collège. Et pourtant, les filles n'étaient pas vraiment son truc. Il préférait la compagnie des quelques garçons, perles rares, qui aimaient et souhaitaient passer du temps en sa compagnie.

Malheureusement, un soir d'hiver alors que lui et ses sœurs riaient chaudement autour de boissons chaudes, un officier de police local vint frapper à leur porte pour leur annoncer amèrement le décès de leurs parents ; accident de voiture. Les pompiers n'avaient rien pu faire, le verglas avait eu raison d'eux. Des jours de silence s'ensuivirent, seulement ponctués de pleurs. Amaël restait au coin d'un bon feu de cheminée, enserrant ses deux sœurs sanglotantes et gémissantes dans ses bras, tandis que sa tante en deuil faisant se balancer le vieux rocking-chair en les observant d'un air plus que désolé. Quant à Amaël, pas une larme, pas une émotion n'était venu trahir le capharnaüm intérieur qui le détruisait à petit feu ; jamais il n'avait éprouvé une telle souffrance.

Et bien que les années passèrent que tous apprirent de nouveau à sourire et à aimer la vie - même si une once d'amertume persistait et que chaque soir de silencieuses larmes roulaient sur les joues d'Amaël, les voilà tous entrés au lycée, à travailler leur Baccalauréat. Aurore s'était nettement rapprochée de son frère et passait le plus clair de son temps seule à rêvasser ou bien avec son frère et ses amis. Il avait plus tendance à se confier à elle qu'à Ahela qui s'était réfugiée dans ses nombreuses amies pour tenter de se consoler définitivement. Il ne lui en voulait pas, cela n'altérait pas à ses yeux leurs relations familiales.

Aurore, au fil des années, était devenue sa confidente. En effet, il lui confia d'un air très embarrassé et gauche qu'il n'était pas attiré par les filles et qu'il trouvait cela anormal, en concluant qu'il était peut-être gay, sans jamais en être certain. Il lui avoua également sa gêne grandissante envers ce jeune homme qui le suivait partout et s'obstinait à engager la conversation et le saluer joyeusement bien qu'Amaël le trouve très étrange et soit un peu réticent à engager une vraie conversation avec lui. Cela avait débuté lorsqu'Amosis, ledit jeune homme, l'avait rencontré à la cafétéria du lycée : il était esseulé et observait d'un air envieux un groupe de sa classe s'amuser tout en le délaissant. Amaël avait finalement décidé de l'inviter à partager le déjeuner avec lui en constatant que les autres le rejetaient clairement. Cependant, Amosis était réellement très étrange. Son comportement relevait d'une très grande excentricité un peu effrayante. Mais malgré tout, c'était depuis ce jour qu'il continuait de perpétuellement le suivre comme son ombre.

Et Amaël devait désormais lutter entre la douleur de son absence parentale, son interrogation identitaire sur sa sexualité et son jeune harceleur.


OpenDoor soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaël Eical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahela Eical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenDoor  ::  :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Partenaires